Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:43

 

Il serait temps de prendre en compte que les caisses d'allocations sont en sous effectif et que les problèmes engendrés par les délais de traitante d'un dossier pour une famille peut amener dans l'endettement et qu'il faudra du temps pour en sortir. Des mesures doivent être prises.  j'ai remarqué que la poste avait choisi les contrats pour les seniors plus patient. Les contrats types cuie ou cae pourraient être envisagés pour les cafs.

 

Nous constatons une dérive ou c'est de plus en plus l'usager aux services de l'administration et c'est une dérive inquiétantes.

 

Il faut une extension des prêts caf aux personnes seules au faible revenu. En effet, l'achat d'une machine à laver, d'un réfrigérateur ou une cuisinière ou un lit sont des achats de première nécessité et comment peut financer une personne seule au rsa ou avec des revenus de moins de 800 euros, je vous pose la question.

 

Des petites réformes pour le bien de tous me semblent bien utiles. J'ose espérer que cette bataille pour un droit à la dignité trouvera autant d'audience médiatique et d'énergie politique.4059086504_127cb7f7da.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Corine Rouffi - dans France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hadar.haifa.israel.over-blog.com
  • Le blog de hadar.haifa.israel.over-blog.com
  • : israel,haifa,francophonie, sociale, politique,la jeunesse, environnement, histoire, politique
  • Contact

Profil

  • Corine Rouffi
  • Corine  Rouffi, 50 ans, femme politique. Humaniste, engagement social, éducation, action mémoire.
  • Corine Rouffi, 50 ans, femme politique. Humaniste, engagement social, éducation, action mémoire.

Recherche

Liens